
A propos de ce bien
L'AGENCE DAVID DA FONSECA IMMOBILIER VOUS PROPOSE EN EXCLUSIVITÉ À AVON EN COEUR DE VILLE. BEL APPARTEMENT DE CHARME OFFRANT 86M² DE SURFACE HABITABLE ET 101M² DE SURFACE UTILE AVEC JARDIN PRIVATIF DE 36M².
Au rez-de-chaussée, vous serez accueilli par une entrée lumineuse avec placard et toilette indépendant, un grand salon séjour offrant une belle lumière et en continuité une agréable cuisine équipée et aménagée avec espace repas. À la suite un dégagement mène à une salle de bain et une chambre avec placard.
En souplex, deux chambres confortables et un dressing. Une terrasse privative de 36m2 bien exposée complète le bien.
SITUÉ AU CALME, CET APPARTEMENT OFFRE UN CADRE DE VIE DES PLUS AGRÉABLES AVEC SON JARDIN, SA SITUATION ET SON EXPOSITION.
IL EST BIEN ENTRETENU ET TRÈS PROPRE.
AUCUN TRAVAUX A PREVOIR.
PETITE COPROPRIETE DE 6 LOTS À FAIBLES CHARGES.
PROXIMITÉ IMMÉDIATE COMMERCES ET PARC DU CHÂTEAU.
GARE / FORET À 5 MIN À PIED.
TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX..
A NE PAS MANQUER !
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 360 € et 1 890 € . 2000 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

